COMMUNIQUÉ DE PRESSE: Historique ! Nestlé Professional lance la première gamme de cafés en grains NESCAFÉ, vendue exclusivement aux professionnels.

Nestlé Professional lance sous la marque NESCAFÉ, une nouvelle gamme de trois cafés en grains et une nouvelle gamme de machines combinées grain/instantané, simple d’utilisation et sophistiquée. Cette nouvelle gamme de grains torréfiés, disponible dès le mois d’octobre, est principalement destinée aux entreprises, à l’hôtellerie et au secteur des soins de santé. Grâce à son goût unique, elle conviendra parfaitement aux amateurs de café du monde entier.

Depuis déjà plus de 80 ans, NESCAFÉ sélectionne les meilleurs grains avec le plus grand des savoir-faire en matière de torréfaction. Jusque-là vendu sous forme de café instantané, elle élargit son offre avec sa nouvelle gamme de grains torréfiés.

« En ajoutant des grains entiers à notre portfolio, nous montrons notre volonté d'élargir notre offre de café. En élargissant notre vision, nous montrons une forte détermination à répondre aux attentes de plus en plus exigeantes des consommateurs en termes d'authenticité et de durabilité ». Véronique Malfait, trade marketeer beverages Nestlé Professional Belgilux.

Voici la nouvelle gamme NESCAFÉ * plus en détails :

-NESCAFÉ Superiore est un café 100% Arabica, provenant de fermes certifiées Rainforest Alliance. Plein de caractère et aromatique, légèrement amer avec des notes d’amandes.

-NESCAFÉ Selezione est un mélange de grains Arabica et Robusta provenant de fermes certifiées Rainforest Alliance. Il se distingue par un corps moyen ainsi qu’un mariage entre amertume et acidité, tout en y ajoutant une note fruitée et boisée

-NESCAFÉ ESPRESSO est un mélange très équilibré de grains de café Arabica et Robusta. Pour un espresso plein et puissant, avec des notes de chocolat noir et de noisettes.

*Au fil du temps, la gamme sera renouvelée et de nouveaux mélanges seront disponibles afin de satisfaire les envies de découverte, de variété et d’innovation des amateurs de bons cafés.

La large gamme de cafés instantanés NESCAFÉ avec micro-grains constitue un complément idéal de l’assortiment ci-dessus.

De nos jours, les millennials, autrement dit les jeunes adultes, recherchent des produits durables et équitables. 81% des consommateurs estiment que la qualité est le facteur le plus important lorsqu’ils choisissent la marque de leur café. Pourtant, la qualité et les coûts comparés à l’efficacité sont les dilemmes auxquels font face les entreprises, les hôtels mais aussi certains départements de soins de santé comme les maisons de repos et les hôpitaux lorsqu’ils décident de choisir une marque de café plutôt qu’une autre. En élargissant son offre, NESCAFÉ leur permet donc d’opter pour une solution simple, facile et goûteuse.

C'est pourquoi Nestlé Professional lance en même temps sa nouvelle gamme de machines combinées grain/instantané NESCAFÉ  Milano. Cette gamme, d’une simplicité sans précédent pour les travailleurs, permet de servir une variété de boisson à base de cafés.

Avec NESCAFÉ  Milano, il y en aura pour tous les goûts puisqu’elle inclut une offre avec le lait et le chocolat chaud pour combler les papilles gustatives de tout un chacun. Quelle que soit la préférence de ces derniers, il existe désormais une gamme pour les satisfaire qui soit de qualité et offre une boisson chaude délicieuse prête en un rien de temps en appuyant simplement sur un bouton.

Découvrez-en davantage sur notre site www.nestleprofessional.be

À propos de Nestlé Professional

A propos de Nescafé

NESCAFÉ est le café le plus bu à travers le monde et il est vendu dans presque tous les pays. En moyenne, 5.500 tasses de NESCAFÉ sont consommées chaque seconde, répondant ainsi aux différents goûts et préférences à travers le monde.

A propos de Nestlé Professional

Nestlé Professional fait partie du groupe Nestlé. Chez Nestlé Professional, nous mettons en œuvre des idées reçues des consommateurs du monde entier pour créer de nouvelles solutions professionnelles rentables. Nous élaborons des solutions spécifiques et sur mesure à la demande du client et nous les conseillons sur les solutions les meilleures et les plus savoureuses. Nestlé Professional se veut un partenaire inspirant, offrant des solutions de marque innovantes et hautement qualitatives dans le domaine de l'alimentation et des boissons. Outre le développement et la vente de produits destinés aux consommateurs, Nestlé fournit également le marché professionnel (horeca, entreprises et institutions) avec un vaste assortiment de boissons (café) et d'aliments (food) par le biais de marques telles que MAGGI, CHEF, BUITONI, NESTLÉ Docello, NESCAFÉ, NESQUIK et NESTEA.

Rue de Birmingham 221 • 1070 Bruxelles

www.nestleprofessional.be